En fonction de votre emplacement, nous expédierons à partir de l'entrepôt le plus proche qui stock votre produit. Nous disposons de plus de 30 entrepôts stratégiquement placés dans tout le pays et pouvons livrer partout au Canada et aux États-Unis (à l'exception de l'Alaska et d'Hawaï). Une fois que vous aurez entré votre code postal, nous calculerons automatiquement l'emplacement le plus proche.
Contactez-nous
Notre équipe est à votre disposition
L'équipe d'eMotors Direct est formée pour fournir des informations rapides et précises ainsi qu'un excellent service à la clientèle à tout moment.
Emplacements des marques
Questions fréquemment posées
Oui. Sur la page de chaque produit, sous le bouton "Ajouter au panier", vous trouverez une liste des lieux de ramassage disponibles. Une fois que la commande a été placée, nous vous enverrons un courriel avec les détails de votre collecte. Notez que la plupart des lieux de ramassage ferment à 16 heures.
Nous proposons le crédit, le débit, PayPal, le virement électronique et le dépôt direct. Nous offrons des conditions nettes de 30 jours pour les comptes dont les achats annuels dépassent 20, 000 $, après vérification du crédit. Certaines exceptions s'appliquent. Veuillez contacter notre équipe pour toute demande de renseignements.
Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat pour une raison quelconque, nous serons heureux de traiter votre retour dans les 30 jours suivant la date d'achat. Sous réserve des termes et conditions. Veuillez consulter la politique de retour et remboursement pour obtenir des instructions complètes.
Nous sommes fiers d'offrir une garantie de 365 jours comme standard. Si vous rencontrez des problèmes avec votre produit, n'hésitez pas à nous appeler. Visitez la page de garantie pour plus de détails.