Centre d'aide & de soutien
Nous voulons nous assurer que vous bénéficiez du meilleur service à la clientèle possible
Notre équipe sympathique de service à la clientèle se fera un plaisir de vous aider.
Si vous avez des questions concernant eMotors Direct, nos politiques d'entreprise ou nos produits, veuillez vous référer aux ressources suivantes:
Suivez vos commandes
Vous avez besoin de connaître l'état de vos commandes? Vous pouvez consulter vos commandes récentes et l'historique de vos achats dans votre profil.
Informations concernant le transport
Nous proposons diverses options d'expédition adaptées à toutes les commandes. Vous pouvez en savoir plus sur notre politique de transport en cliquant ici.
Garantie ou retours
Vous vous interrogez sur notre politique de retour ou sur la garantie de votre produit? Pour en savoir plus sur nos politiques et procédures de garantie et de retour, cliquez ici.
Informations liées au profil
Si vous souhaitez revoir ou mettre à jour votre profil, modifier votre mot de passe, vos préférences en matière de courriel, vos coordonnées, vous pouvez le faire dans Mon profil.