• Accueil
  • Comment Acheter

Comment acheter

Nous sommes sûrs de pouvoir vous trouver le bon moteur pour votre travail.

Nous avons en stock plus de 20 des plus grandes marques de moteurs et de produits connexes, notamment Baldor, Leeson, WEG, Nidec, TECO Westinghouse, KB Electronics, AEGIS et roulements FAG.

1. Comment choisir votre moteur

Si vous remplacez un moteur, vérifiez d'abord la plaque signalétique de l'ancien moteur pour en identifier ses spécifications.
Une fois que vous connaissez les spécifications de votre moteur, il y a trois façons de faire une recherche:

  • Avec le moteur de recherche

    Utilisez la barre de recherche en haut de l'écran pour effectuer une recherche par marque, par type de produit ou par numéro de catalogue (par exemple, "moteur d'agriculture" ou "PDH0154"). Sélectionnez les spécifications souhaitées à l'aide du filtre situé à la gauche. Triez par disponibilité, échelle de prix ou pertinence dans le coin supérieur droit.

  • Par spécification

    Recherche par spécification en allant à la page de moteurs dans la barre de navigation située en haut. Entrez vos spécifications (c'est-à-dire 340 hp) et cliquez sur "rechercher". Sélectionnez vos spécifications souhaitées à l'aide du filtre situé à gauche. Triez par disponibilité, échelle de prix ou pertinence dans le coin supérieur droit.

  • Par catégorie

    Recherchez par catégorie en vous rendant à la page de moteurs dans la barre de navigation située en haut. Choisissez votre catégorie (c'est-à-dire lavage, IEEE 841, antidéflagrant). Sélectionnez vos spécifications souhaitées à l'aide du filtre situé à gauche. Triez par disponibilité, échelle de prix ou pertinence dans le coin supérieur droit.

Vous ne savez pas quelles sont les spécifications de votre moteur? Notre équipe d'experts est prête à vous aider. Appelez-nous au 1-800-890-7593 pour plus d'informations.

2. Créer un profil ou placer la commande en tant qu'invité

Vous pouvez ouvrir un profil à tout moment, que vous ayez choisi votre moteur ou que vous n'en soyez pas encore sûr. Votre profil contiendra vos informations de facturation et d'expédition, ainsi que l'historique de vos commandes. La création d'un profil est gratuite et facile - il suffit de suivre les étapes ci-dessous:

  • Cliquez sur le bouton Connexion/Inscription en haut de l'écran

  • Cliquez sur "S'inscrire ici"

  • Entrez vos données

  • Facultatif : Inscrivez-vous gratuitement au programme de fidélisation pour bénéficier de réductions annuelles, de la gratuité des frais de transport et d'autres avantages

  • Terminez d'ajouter les informations de facturation et d'expédition à votre profil.

3. Choisir le mode de transport préféré

Nous disposons d'un réseau de plus de 30 entrepôts stratégiquement positionnés dans tout le Canada pour offrir à nos clients des options de transport rapides et économiques. Nous assurons l'expédition de votre produit à partir de l'entrepôt le plus proche de votre code postal. Vous avez le choix entre le transport aérien, l'expédition par voie terrestre ou même la collecte locale si le produit est disponible dans votre ville. En savoir plus sur le transport avec eMotors Direct.

4. Sélectionnez votre mode de paiement

Nous acceptons plusieurs options de paiement :

  • Carte de crédit ou de débit (pour les commandes inférieures ou égales à 10 000 $)

  • Transfert électronique de fonds (pour les commandes inférieures ou égales à 10 000 $)

  • PayPal (pour les commandes inférieures ou égales à 5 000 $)

  • Dépôt direct (pour toute taille de commande)

Consultez vos factures en vous connectant à votre profil après avoir effectué un achat. Connectez-vous et sélectionnez "facturation" pour consulter les factures antérieures. Des termes sont disponibles pour certains clients une fois qu'un historique d'achat a été établi. Entrez votre numéro de commande dans le coin inférieur droit pour référence future.

5. Confirmation de commande

Une fois que vous aurez placé votre commande, vous recevrez une confirmation de commande par courrier électronique. Un lien de suivi vous sera également envoyé. Si vous avez choisi le ramassage local, vous serez informé par courrier électronique lorsque votre commande sera prête à être ramassée.

6. Afficher les détails de la commande dans votre profil

Une fois votre profil créé, vous pouvez consulter l'historique de vos commandes et vos factures précédentes, traiter les retours et suivre vos expéditions.