Transport
Vous fournir les produits dont vous avez besoin, rapidement
Chez eMotors Direct, nous achetons directement du fabricant, éliminant ainsi les intermédiaires et transmettant des prix incroyables à nos clients. Nous avons en inventaire des moteurs industriels dans plus de 30 entrepôts à travers le Canada et avons plus de 75 millions de dollars de produits en inventaire. Nous expédions votre produit à partir de l'entrepôt le plus proche de chez vous, ce qui garantit une expédition rapide et peu coûteuse. Avec des douzaines de marques auxquelles vous faites le plus confiance, vous êtes sûr de trouver le produit dont vous avez besoin pour accomplir votre travail.
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Lorsque vous y êtes invité sur la page d'un produit, saisissez votre code postal et nous vous fournirons des estimations de livraison précises.
Méthodes de livraison
Nous avons établi des partenariats avec des compagnies de transport à travers le pays pour livrer vos commandes le plus rapidement possible. Une fois que vous avez trouvé le bon produit, choisissez parmi les méthodes d'expédition suivantes. Les prix et les délais de livraison varient d'une méthode à l'autre.
Le prix estimé de l'expédition pour chaque méthode sera affiché au moment du paiement.
Méthode d'expédition | Estimation de livraison | Coût | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|
Rapide | Expédition par voie terrestre | 1 à 7 jours ouvrables | Selon la taille et le poids. | Disponible partout au Canada. |
Plus rapide | Transport aérien | 1 à 3 jours ouvrables | Selon la taille et le poids. | Disponible partout au Canada. |
Le plus rapide | Ramassage local | 1 à 4 heures | Gratuit | Contactez eMotors Direct pour organiser un ramassage local. |
Veuillez prévoir un jour ouvrable pour le traitement de la commande. Le ramassage local est disponible dans certaines villes seulement et les options de ramassage seront affichées sur chaque page de produit individuel.
Commandes en attente et produits correspondants
Si votre produit est en rupture de stock, la plupart des produits peuvent être commandés en attente et seront expédiés sous deux semaines. Les informations sur les commandes en attente sont indiquées sur la page de détail du produit. Si vous avez des questions sur la disponibilité, veuillez nous contacter au 1-800-890-7593.
Nous savons que parfois vous ne pouvez pas attendre un moteur en rupture de stock. Dans la plupart des cas, nous serons en mesure de vous trouver un produit équivalent qui peut être expédié immédiatement. Appelez notre équipe d'experts et nous ferons tout notre possible pour vous aider.
Lieux de livraison
eMotors Direct livre partout au Canada et aux États-Unis (sauf en Alaska et à Hawaï). Veuillez noter que nous ne pouvons pas livrer à des boîtes postales ou à des adresses APO/FPO.
Si vous préférez venir chercher votre commande, sélectionnez l'option de ramassage local lors du passage à la caisse pour afficher les lieux disponibles. Veuillez ne sélectionner un lieu de ramassage local que si vous pouvez physiquement récupérer l'article dans l'entrepôt identifié.
Confirmation d'expédition et suivi de la commande
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un courriel de confirmation d'expédition contenant votre ou vos numéros de suivi. Le numéro de suivi sera actif dans les 24 heures.
Vous pouvez également suivre votre commande sous Mon profil. Connectez-vous et consultez vos commandes récentes pour voir leurs détails d'expédition.
Endommagé lors de l'expédition
Nous avons établi des partenariats avec certaines des meilleures compagnies d'expédition au Canada, mais des erreurs peuvent toujours se produire.
Si votre colis arrive endommagé, contactez immédiatement notre équipe du service à la clientèle et nous déposerons une réclamation auprès de la compagnie de transport en votre nom. Un remplacement sera envoyé immédiatement.
Assurez-vous de prendre des photos des dommages et de conserver tous les matériaux d'emballage et les produits endommagés avant de déposer une réclamation.
Douanes, droits et taxes
eMotors Direct expédie ses produits à partir d'entrepôts canadiens et les frais de douane ne sont donc pas prévus au Canada. Cependant, eMotors Direct n'est pas responsable pour les frais de douane et taxes appliqués à votre commande. Tous les frais imposés pendant ou après l'expédition sont la responsabilité du client (c'est-à-dire les tarifs, les taxes, etc.).
Avis des clients
"eMotors Direct avait le moteur Leeson dont nous avions besoin et leur chat en ligne m'a aidé à vérifier qu'il s'agissait d'un remplacement direct. Le prix était raisonnable et incluait la livraison gratuite. Il est arrivé quelques jours plus tard et fonctionne parfaitement. Je suis très heureux."
— Bruce L.
"Super. La pièce a été expédiée le jour même et est arrivée rapidement."
— Monique J.
"Si vous êtes au Canada, utilisez emotorsdirect.ca. Ils offrent un service personnel, rapide et précis!"
— Kim G.
"Nous avons commandé un moteur le mardi et l'avons reçu dans notre magasin le jeudi soir. La transaction s'est déroulée sans accroc, avec un service à la clientèle exceptionnel de la part d'Ivy et de Cory."
— Art T.
"Bon service client et bonne sélection de produits. Nous sommes très heureux."
— Adam R.
"Le service à la clientèle de Will et le soutien technique de Cory sont très utiles. Je viens d'acheter un moteur chez eux et il est fort probable que je fasse à nouveau affaire avec eux à l'avenir!"
— Caniggia D.