Notre histoire
D'un magasin local à un distributeur pancanadien.
En 1975, Lowell Beaton a acheté et développé les services d'un atelier de réparation de moteurs électriques local. L'entreprise rebobinait déjà de petites armatures d'outils, mais Lowell a propulsé l'entreprise vers de nouveaux sommets en la transformant en un atelier de réparation à service complet, tandis que ses deux fils regardaient et apprenaient. Les garçons, Rob et Chris Beaton, ont été témoins du travail acharné de leur père alors qu'ils grandissaient et savaient qu'ils feraient un jour parti de la compagnie de leur père.
Les passionnés de plein air, Rob et Chris, ont passé leurs jeunes années à travailler sur des voitures classiques, à réparer leurs motocross et véhicules tout-terrain et à constamment rechercher pour de nouveaux outils et jouets en ligne. Il était si facile et pratique pour eux de trouver ce dont ils avaient besoin qu'une idée leur est venue. Pourquoi ne pas offrir la même commodité à l'industrie des moteurs électriques? En combinant leurs années d'expérience, leur équipe bien informée, leur réseau de fabricants et leur expertise commerciale, ils se sont mis au travail. eMotors Direct est né.